Station hydrogène : Hyvia se rapproche d'Hysetco

Station hydrogène : Hyvia se rapproche d'Hysetco
Alors qu’elle débute la commercialisation de son van H2, la coentreprise de Renault et Plug Power vient d’officialiser un partenariat avec Hysetco. Objectif : faire bénéficier à ses clients des stations franciliennes de l’opérateur à travers une offre packagée.
 
Annoncée à l’occasion du salon Hyvolution 2023, cette coopération s’appuie sur la complémentarité des offres de Hyvia et Hysetco. Les deux partenaires comptent notamment étudier la mise en place d’une offre intégrée qui, proposée par Hysetco, proposera à la fois le véhicule, les services associés et la fourniture d’hydrogène.
 
« Fortement engagé au sein de la filière hydrogène depuis sa création en juin 2021, HYVIA poursuit en 2023 le déploiement de son écosystème unique et complet dédié à la mobilité hydrogène. Cette collaboration avec HYSETCO nous permet d’aller encore plus loin pour accompagner nos clients professionnels, afin de leur proposer encore plus de solutions de recharge et de services. » a réagi David Holderbach, Président HYVIA.
 
Aujourd’hui concentré sur la région Ile-de-France, le réseau Hysetco compte actuellement trois stations en service réparties entre la porte de la Chapelle et les aéroports de Roissy et d’Orly. Associant production et distribution d’hydrogène, une quatrième station ouvrira en avril à la Porte de Saint-Cloud. Elle sera complétée par une cinquième installation prévue au Bourget.
Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Learn more



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces