Nel réorganise ses activités hydrogène

Nel réorganise ses activités hydrogène
Avec sa nouvelle entreprise Cavendish Hydrogen, Nel a décidé de séparer sa division carburant au sein d'une entité distincte.

Nommée ainsi en hommage au scientifique anglais Henry Cavendish, auquel est attribuée la découverte de l’hydrogène, la nouvelle restructure regroupera l’ensemble des activités liées aux solutions de ravitaillement.




« L'objectif de la spin-off est de créer deux sociétés indépendantes visant à devenir leaders du marché dans leurs domaines respectifs » souligne Nel qui a nommé Robert Borin en tant que Président de la nouvelle structure.

Dans son communiqué, le groupe norvégien indique que les actifs, droits et responsabilités de Nel liés à la division Fueling et les actions des filiales Fueling concernées ont été transférés de Nel à Cavendish Hydrogen. A ce stade, la décision de scinder et d'inscrire séparément Cavendish Hydrogen en Bourse n'a pas encore été prise.

Robert Borin, PDG de Cavendish Hydrogen


Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Learn more



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces