Hydrogène : la France va travailler avec les Emirats Arabes Unis

Hydrogène : la France va travailler avec les Emirats Arabes Unis
Le ministre français de l'Economie, Bruno Le Maire, a indiqué que la France travaillerait avec les Émirats arabes unis sur de nouveaux projets dans le secteur de l'énergie, notamment en lien avec le renouvelable et l’hydrogène.

« Atteindre zéro émission de carbone d'ici 2050 est un objectif important, et nous voulons travailler avec les Émirats arabes unis sur cette lutte contre le changement climatique » a déclaré, le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, lors d’un déplacement organisé ce dimanche 20 novembre à Abou Dhabi.

Pour formaliser la coopération entre les deux pays, Bruno Le Maire devait prochainement rencontrer les responsables du fonds souverain ADQ et du fonds Mubadala Investment Co, ainsi que les dirigeants de la compagnie pétrolière nationale ADNOC.




A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces