Hydrogène : Plastic Omnium lance sa co-entreprise en Chine

Hydrogène : Plastic Omnium lance sa co-entreprise en Chine
Baptisée PO-Rein, la nouvelle structure a pour ambition de produire et commercialiser des systèmes de stockage d’hydrogène pour le marché chinois. Plastic Omnium avance en Chine.

Dans la continuité des annonces réalisées en début d’année, l’entreprise vient d’officialiser la création de PO-Rein, une joint-venture avec Rein Hytech, filiale de Shenergy Group.



Un premier site pilote dès 2025

Détenue à parts égales dans les deux entreprises, PO-Rein vise dans un premier temps à construire une ligne pilote de production de réservoirs hydrogène haute pression dont la mise en service est prévue pour le courant de l’année 2025. Celle-ci permettra de préparer le déploiement d’une méga-factory qui, attendue en 2026, sera dotée d'une capacité de production de 60 000 réservoirs par an destinés à la mobilité.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces