Aux Etats-Unis, New Way présente sa première BOM à hydrogène

Aux Etats-Unis, New Way présente sa première BOM à hydrogène
Présentée à l’occasion du salon Waste Expo, à Las Vegas, la première à ordure ménagère à hydrogène du constructeur américain New Way Trucks sera bientôt testée en Californie.

Résultat d’un partenariat annoncé en début d’année avec Hyzon, un spécialiste de la pile à combustible, la BOM à hydrogène de New Way reçoit une pile de 200 kW. Sans préciser les caractéristiques des réservoirs embarqués dans son communiqué, le fabricant promet 200 km d’autonomie en intégrant les opérations de levage de la benne.

Encore à l’Etat de prototype, le véhicule va être testé dans différents programmes pilotes à travers la Californie, à commencer par Recology, un transporteur spécialisé dans la gestion de déchets basé à San Francisco.

 
 


A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces