Hydrogène : Safra choisit Plastic Omnium

Hydrogène : Safra choisit Plastic Omnium
Safra a sélectionné Plastic Omnium pour fournir les réservoirs haute pression qui équiperont sa nouvelle offre hydrogène.
 
Selon les termes de l’accord, les réservoirs de type IV de Plastic Omnium seront destinés à équiper le nouveau bus Hycity de Safra. Successeur du Businova, le Safra Hycity a été présenté il y a quelques semaines. Il autorise jusqu’à 350 km d’autonomie avec un plein d’hydrogène.



 
En parallèle, Plastic Omnium fournira également des réservoirs et des piles à combustible pour la nouvelle activité rétrofit du constructeur, spécialisée dans le domaine des autocars.
 
« Plastic Omnium pourra s’appuyer sur ses capacités de production en place et accompagnera également Safra dans la mise sur le marché de ses produits en déployant l’assistance technique nécessaire au suivi et à la maintenance après-vente » précise le communiqué commun des deux partenaires.
 
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces