Japon : Air Liquide déploie une nouvelle station à Nagoya Odaka

Japon : Air Liquide déploie une nouvelle station à Nagoya Odaka
Mise en service le 24 décembre, la nouvelle station d' Air Liquide s'inscrit dans le cadre des initiatives de la région du Chubu visant à favoriser la création d'une société de l'hydrogène.

Au Japon, Air Liquide poursuit le déploiement de ses stations hydrogène à un rythme soutenu. Après Kasugai Katsugawa en mai et Nagoya Nakagawa en juillet, le groupe français vient d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle station à Nagoya Odaka.

Installée sur le territoire de la Prefecture d'Aichi, qui englobe la ville de Tokyo, cette nouvelle station vise à répondre aux besoins croissants du secteur. Située à proximité de la Route nationale 247 et de la Route préfectorale 55, elle résulte d'un projet commun entre Air Liquide Japon et Japan H2 Mobility (JHyM). Il s'agit de la septième station déployée conjointement par les deux entreprises. 

Une implantation qui répond aux ambitions du gouvernement japonais qui prévoit 200.000 véhicules et 320 stations hydrogène d'ici 2025.



A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces