La Toyota Prius hydrogène attendue en 2025

Mis à jour le 26.09.2021 à 18:09
La Toyota Prius hydrogène attendue en 2025
Plus célèbre des voitures hybrides, la Toyota Prius devrait bientôt passer à l’hydrogène. Selon les médias japonais, son lancement pourrait intervenir en 2025.

Après la pile à combustible avec la Mirai, Toyota s’intéresse de près au moteur à hydrogène. Déjà embarquée à bord d’une Corolla H2 testée en compétition, la technologie devrait bientôt rejoindre les véhicules de série du groupe nippon. Alors que nous évoquions il y a quelque semaines l’arrivée de cette nouvelle offre, les choses se précisent pour la célèbre Prius.

Lancée en 2015, la 4e génération de Prius devrait bientôt être renouvelée. Selon le média japonais Best Car, la cinquième génération de la berline hybride sera lancée en décembre 2022. Initialement proposée dans ses classiques configurations hybrides, elle devrait également adopter un moteur à combustion hydrogène. Une technologie inédite qui devrait apparaitre fin 2025, sans doute à l’occasion du restylage de mi-carrière du modèle.  



 
Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Join our partners



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces