H2 Meet : le grand rendez-vous coréen de l'hydrogène revient en 2023

H2 Meet : le grand rendez-vous coréen de l'hydrogène revient en 2023
Considérée comme la plus grande exposition dédiée à la filière hydrogène en Corée du Sud, la 4ᵉ édition du salon H2 Meet se déroulera du 13 au 15 septembre prochains à Séoul.
 
Organisé chaque année à Séoul, H2 Meet sera de retour en 2023. Associant une vaste zone d’exposition à une série de tables-rondes réunissant les experts de la filière, l’évènement sera organisé du 13 au 15 septembre 2023 au centre d'exposition Kintex, à l'ouest de Séoul.




 

Une édition encore plus internationale

Organisée début septembre, l’édition 2022 était parvenue à réunir 241 entreprises issues de 16 pays et plusieurs pavillons étrangers. Une dimension internationale qui sera à nouveau renforcée en 2023. Invitée d’honneur cette année, la délégation canadienne a d’ores et déjà prévu d’augmenter sa présence l’an prochain.  
 
« Nous préparerons le prochain H2 MEET pour qu'il soit meilleur que le précédent en favorisant davantage la coopération internationale et surtout en soutenant activement toutes les entreprises participantes à H2 MEET pour faire progresser l'industrie mondiale de l'hydrogène » résume le comité d’organisation dans un communiqué.
 
Les entreprises souhaitant participer à l’exposition peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site Internet de l’événement. Une remise de 20 % est appliquée pour les entreprises s'inscrivant avant le 31 décembre 2022.

En savoir plus :
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces