Avec HTWO, Hyundai accélère son offensive mondiale sur l'hydrogène

Avec HTWO, Hyundai accélère son offensive mondiale sur l'hydrogène
Le groupe coréen Hyundai vient de présenter HTWO, une nouvelle marque représentant à l’échelle internationale sa technologie à pile à combustible.

Alors que Toyota structure ses activités hydrogène en Europe à travers une nouvelle division dédiée aux piles à combustible, Hyundai donne lui aussi un coup d’accélérateur en annonçant la création d’une nouvelle marque dédiée.

Baptisée HTWO, celle-ci vise à « présenter l’hydrogène comme une énergie positive pour l’humanité » mais aussi à mieux structurer les activités du constructeur qui souhaite, comme Toyota, se positionner comme équipementier pour servir d’autres acteurs industriels.




« Avec HTWO, Hyundai Motor Group intensifie ses efforts pour le développement d'un système de pile à hydrogène de nouvelle génération qui peut être appliqué à diverses formes de mobilité telles que les automobiles, les navires et les trains. Non seulement le système de pile à combustible de nouvelle génération sera disponible pour de nombreux produits et services de mobilité différents, mais il offrira des performances et une durabilité améliorées à un prix abordable dans une architecture plus légère » promet le communiqué de presse du groupe coréen.
 
Déployée à l’échelle mondiale, HTWO compte initialement s’attaquer aux régions où les enjeux liés à l’hydrogène sont les plus importants. A savoir, Corée du Sud, Etats-Unis, Europe et Chine.  



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