Station hydrogène : HysetCo établit un nouveau record

Station hydrogène : HysetCo établit un nouveau record
Fort d’un réseau désormais constitué de 4 stations hydrogène en région francilienne, HysetCo annonce avoir franchi la barre des 100 tonnes d’hydrogène bas-carbone distribués sur l’année 2023.

HysetCo poursuit sa montée en puissance. Alors qu’il inaugurait il y a quelques semaines une nouvelle station à la Porte de Saint-Cloud, au cœur de Paris, l’opérateur annonce avoir atteint le cap des 100 tonnes d’hydrogène bas-carbone distribués sur la présente année 2023. « Ce cap symbolique des 100 tonnes qui représente près de 40 000 pleins de véhicules hydrogène, a été atteint en moins de 7 mois contre 12 mois l’an dernier » souligne le communiqué de l’entreprise.

Quatre stations en service

En dehors de la station de Saint-Cloud, qui fait désormais office de vaisseau amiral avec une capacité de distribution d’une tonne d’hydrogène par jour. HysetCo compte trois autres stations en service en région francilienne. Celles-ci sont situées à Orly, Roissy et Porte de La Chapelle et servent principalement les taxis à hydrogène en circulation dans la capitale.
 
A l’instar de Hype, HysetCo entend continuer à étendre son réseau au cours des mois à venir, annonçant avec un certain optimisme une douzaine de stations hydrogène sur le territoire francilien d’ici à fin 2024.
 
 



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces