Camions hydrogène : Nikola dépasse ses objectifs au second trimestre

Camions hydrogène : Nikola dépasse ses objectifs au second trimestre
Les livraisons de camions à pile à hydrogène Nikola ont bondi de 80 % au deuxième trimestre 2024, dépassant les projections réalisées par le constructeur.

Alors qu’elle projetait une soixantaine d’unités, la start-up américaine a finalement livré 72 camions à pile à combustible au cours du second trimestre 2024, soit 80 % de mieux que les 40 exemplaires livrés au premier trimestre.

« Nous avons maintenu notre élan de 2024 avec des chiffres de vente en gros solides, de nouveaux clients comme Walmart Canada et des clients réguliers comme 4GEN et IMC, qui achètent des véhicules par l'intermédiaire de notre réseau de concessionnaires » a réagi Steve Girsky, PDG de Nikola.

Le constructeur, qui présentera les résultats financiers du second trimestre 2024 dans les prochaines semaines, a livré au total 112 camions à hydrogène depuis le début de l’année. En mai, Nikola a indiqué un objectif de 300 à 350 unités sur l’année, ce qui laisse supposer une forte accélération des ventes sur le semestre en cours. 

Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Learn more



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces