À compter de janvier 2025, l'UGAP proposera dans son catalogue une offre de rétrofit pour la conversion de véhicules thermiques en motorisations électriques ou hydrogè...
En Isère, le groupe GCK a été retenu par la communauté d'agglomération de Vienne Condrieu pour la fourniture d'autocars interurbains rétrofité...
Opéré par Transdev, le premier autocar diesel converti à l'hydrogène a réalisé son premier transport de voyageurs le 22 avril dernier sur une ligne r&eac...
Filiale du groupe GCK, GCK Mobility annonce avoir passé avec succès les tests d'homologation de son kit de conversion à hydrogène basé sur l'Iveco Crossway...
Associés depuis trois ans pour convertir à l'hydrogène un autocar Iveco à motorisation diesel, la Région Normandie et Transdev viennent de recevoir l'homol...
Alors que l'Europe avance dans l'adoption du nouveau règlement CO2 pour les véhicules lourds, l'ACEA appelle à déployer au plus vite les infrastructures &eac...
Dans une étude commune, l'Avere-France et France Hydrogène dressent un état des lieux des cars électriques à batteries et hydrogène et expliquent pourquo...
Le kit de rétrofit hydrogène H2-PACK développé par Safra, qui permet de transformer un moteur d'autocar diesel en motorisation à hydrogène, est en cours ...
Fabriqué localement, le véhicule sera utilisé par la Région pour effectuer des transports collectifs et interurbains. Premières livraisons attendues en 2024.
...
Annonces
Abonnez vous à la newsletter
Envie de recevoir gratuitement l'actualité de la filière hydrogène ? Inscrivez-vous à notre newsletter !